
Le réseau Linkedin lance de nouvelles fonctionnalités pour les pages d’entreprises
Avec la propagation de la pandémie du Covid-19, le réseau professionnel Linkedin lance une série de nouveautés permettant aux entreprises de rester connectées avec leurs communautés et d’échanger en toute facilité et efficacité.
L’onglet événement pour une visibilité assurée de tous les événements :
Pour réussir l’organisation des événements en ligne, le réseau professionnel met en place le nouvel onglet « Evénements » permettant aux pages d’entreprises de diffuser des annonces sur leurs prochaines conférences virtuelles ou webinars.
Ainsi, chaque utilisateur aura la possibilité de découvrir tous les événements déroulés, en cours ou à venir et de s’y inscrire.
L’onglet Liste de Followers pour un fort engagement entre l’entreprise et sa communauté
Linkedin présente une deuxième fonctionnalité, permettant aux administrateurs de pages de mieux cerner et développer leur communauté et ceci en en accédant au nombre d'abonnées et leurs données démographiques générales : secteur d’activité et leur emplacement géographique.
L’onglet lise de Followers permettera aux entreprises de créer des contenus adaptés à leurs audiences.
L’onglet My Compagny
LinkedIn lance également l’onglet My Company dédié aux entreprises comptant au minimum 201 employés pour mettre en avant leurs meilleures réalisations, diffuser leurs événements, célébrer les anniversaires ou même partager les nouvelles embauches.
Ceci permettra à chaque entreprise d’augmenter l’engagement de ses employés et développer sa communauté.