
Google My Business : De nouvelles mises à jour pour renforcer la présence des entreprises sur le web
Google My Business a mis en place de nouveaux outils facilitant la mise à jour directe des fiches des entreprises via le moteur de recherche Google.
Pour répondre aux attentes des entreprises souhaitant améliorer leur visibilité en ligne et interagir avec leurs clients, Google lance une mise à jour de sa plateforme Google My Business destinée aux professionnels en intégrant de nouvelles fonctionnalités.
Les nouvelles fonctionnalités de Google My Business :
Tout propriétaire et administrateur d’un compte google My Business pourra mettre à jour son profil directement via le moteur de recherche et le service Map avec les éléments suivants :
- La réponse aux avis et l’ajout de photos à travers le service de cartographie en ligne de Google.
- La mise à jour des informations sur l’entreprise ainsi que la création de nouvelles publications.
Pour en bénéficier, il suffit de se connecter à son compte Google et valider son entreprise.
À noter que cette fonctionnalité est actuellement disponible en anglais. Elle sera étendue à d’autres langues dans les mois à venir.